Disque - janvier 07

Publié le par FF

 

 

 

 

 

Elisa Do Brasil

So massive

Brasilia carnaval ? Si on veut, à condition de déplacer Rio de Janvier du côté de Paris et de remplacer la samba par la jungle. Elisa Do Brasil, étoile hexagonale en la matière, réalise un mix parfait, saisi live au Rex Club en CD et DVD, y enchaînant comme une possédée de bien fameuses pistes jungle / drum’n’bass / breakbeat. So massive, en effet.

UW

 

*

 

 

K-Maro

Platinium Remixes

Ok, on sait tout de la success-story du bad boy libanais, son triomphe au Canada, sa main mise sur l’Europe. Croisant le look racaille et golden boy comme il le fait avec r’n’b, hip hop et pop, le Million dollar boy fête son dixième anniversaire de musique avec un disque de remix. Et la Good life de continuer dans une Histoire de luv Crazy avec le public.

Up Music

*

Steeple Remove

Radio Silence

La noise, vous vous souvenez ? Ride, My Bloody Valentine, déluge de guitares pour une pop 90’s en saturation maximum. Les rouannais de Steeple Remove ressuscite le genre avec classe et talent. Où comment être original en composant des titres ultra référencés, une oreille sur ces bruitistes années et l’autre ouverte à l’expérimentation. Efficace.

Third Side Records

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article